Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FG 500 : "Aucun Disque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaolane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: FG 500 : "Aucun Disque"   Dim 28 Oct à 22:00

Je viens d'acquérir un FG 500.
Son exploitation en tant que Disque Dur sur mon Mac ne pose aucun probleme.
Je l'ai partitionné en deux parties : L'une pour la sauvegarde de mon Mac, l'autre pour etre exploité comme Disque Multimédia.

Aujourd'hui je le deconnecte de mon Mac et je le branche sur mon TV, et là il s'affiche "Aucun Disque".

Sur mon Mac , pas de probleme, les deux partitions apparaissent correctement, mais sur le TV, "Aucun Disque" sur l'ecran sur fond bleu.

Merci de me venir en aide.
J'ai fait venir ce Disque Multimédia depuis la France Metropolitaine, étant en Guadeloupe.
Le plan "Retour en SAV et Cie " me couterait fort cher.

Par ailleurs existe t il une Mise a jour du Firmware concernant ce produit, comment fait on pour connaitre la version actuelle de son fg 500, et enfin, comment se fait la mise a jour ?

Merci de votre temps, aide, et reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FG 500 : "Aucun Disque"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aucun rang spécial assigné" = posts impossibles !
» indication "nouveaux messages" qui ne correspondent à aucun nouveau message.
» 18 Juin... une journée "Sensation-nelle" chez Bouygues Telecom
» Megazine 3 : un "flip album"
» [Résolu] Logiciel Freeware "Papier peint"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers: