Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FG 500 : "Aucun Disque"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaolane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

FG 500 : "Aucun Disque" Empty
MessageSujet: FG 500 : "Aucun Disque"   FG 500 : "Aucun Disque" EmptyDim 28 Oct à 22:00

Je viens d'acquérir un FG 500.
Son exploitation en tant que Disque Dur sur mon Mac ne pose aucun probleme.
Je l'ai partitionné en deux parties : L'une pour la sauvegarde de mon Mac, l'autre pour etre exploité comme Disque Multimédia.

Aujourd'hui je le deconnecte de mon Mac et je le branche sur mon TV, et là il s'affiche "Aucun Disque".

Sur mon Mac , pas de probleme, les deux partitions apparaissent correctement, mais sur le TV, "Aucun Disque" sur l'ecran sur fond bleu.

Merci de me venir en aide.
J'ai fait venir ce Disque Multimédia depuis la France Metropolitaine, étant en Guadeloupe.
Le plan "Retour en SAV et Cie " me couterait fort cher.

Par ailleurs existe t il une Mise a jour du Firmware concernant ce produit, comment fait on pour connaitre la version actuelle de son fg 500, et enfin, comment se fait la mise a jour ?

Merci de votre temps, aide, et reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
FG 500 : "Aucun Disque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu Serveur "VIDE" => FG-900HD en WIFI
» Suggestion : raccourcis sur playlist et "autoplay"
» Pas de detection du disque dur
» Changer de Disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser