Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changer de Disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wapzzoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur EmptyMar 30 Mai à 0:46

Bonjour,
Visiblement sur le rapsody rsh-250 on doit monter des DD 2.5" UDMA100.
Mais est ce que toutes les marques sont compatibles avec ce boitier ? les seagate par exemple sont-ils compatibles ? et comment fait-on pour formater le nouveau disque ? peut-on le faire par la prise USB à partir du PC ?

Si quelqu'un à une expérience sur le sujet merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur EmptyMer 31 Mai à 14:49

Bonjour,
Tous les disques durs 2.5" sont compatible avec le RSH-250.
Pour le formater ensuite en FAT32, vous pouvez le faire à partir d'un PC, soit dans la gestion des disques durs, soit à l'aide de logiciels aisement trouvable sur le net (comme FAT32FORMATER par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://rixid.forumpro.fr
wapzzoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur EmptyMer 31 Mai à 17:30

Ok Merci pour la réponse, mais concretement pour formater le disque il faut que je le branche sur la nappe IDE du PC et je voulais savoir si on pouvait le faire directement avec la connexion USB du rapsody. C'est à dire, installer le disque non formater dans le rapsody puis connecter en USB le rapsody au PC et ensuite formater le disque.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur EmptyVen 2 Juin à 12:43

Bonjour,
Non vous pouvez le faire à partir de l'USB avec justement des logiciels specifiques, gratuits sur le net. Envoyez moi votre adresse sur contact@rixid.fr et je vous le mailerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rixid.forumpro.fr
wapzzoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur EmptyMar 20 Juin à 15:09

J'ai finalement installé un DD de 100Go dans boitier, je l'ai connecté au PC en USB et ensuite j'ai partitionné le disque puis formaté une partition en FAT32 pour l'OTG et l'autre en NTFS. Tout ca à partir d'XP, sans problème en suivant les instruction de la doc.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de Disque dur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Disque dur   Changer de Disque dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de Disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATAGE DISQUE DUR SUR FG 700
» remplacement de disque dur
» Pas de detection du disque dur
» DISQUE DUR FAT 32 SUR l'UT10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-250 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser