Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pas de detection du disque dur

Aller en bas 
AuteurMessage
adibou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Pas de detection du disque dur Empty
MessageSujet: Pas de detection du disque dur   Pas de detection du disque dur EmptyLun 23 Oct à 20:14

j' ai acheté un RSH-100 et un disque Samsung 400Gb. Mon problème vient du fait que le RSH-100 ne semble pas détecter mon DD.

* Sans DD, l'affichage LCD donne "System starting".
* Avec DD alimenté et connecté à la nappe IDE, aucun affichage LCD, pourtant l'ecran du RSH s'allume (usb deconnecté bien entendu)
* Avec DD alimenté mais déconnecté, l'affichage LCD donne "system starting". Je connecte alors mon DD à la nappe IDE du rapsody, et là le RSH-100 voit le DD !! Et je peux très bien écouter sur ma chaîne la musique stocker sur le DD !

Question : pourquoi le RSH-100 ne voit-il pas alors mon DD dès le début ? Y a t-il un problème de reconnaissance, de détection. Mon Rapsody est-il défectueux ?

Windows (et accessoirement Linux) voit parfaitement mon DD. Je l'ai formaté, je peux m'en servir comme disque externe en copiant des fichiers. Mais impossible de l'utiliser simplement comme media-player sur ma chaîne hifi par exemple (sans faire la manip de déconnecter-reconnecter !)

Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a déjà connu ça ? J'ai pas envie de racheter un autre disque No
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de detection du disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATAGE DISQUE DUR SUR FG 700
» remplacement de disque dur
» Changer de Disque dur
» DISQUE DUR FAT 32 SUR l'UT10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser