Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas de detection du disque dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adibou

MessageSujet: Pas de detection du disque dur   Lun 23 Oct à 20:14

j' ai acheté un RSH-100 et un disque Samsung 400Gb. Mon problème vient du fait que le RSH-100 ne semble pas détecter mon DD.

* Sans DD, l'affichage LCD donne "System starting".
* Avec DD alimenté et connecté à la nappe IDE, aucun affichage LCD, pourtant l'ecran du RSH s'allume (usb deconnecté bien entendu)
* Avec DD alimenté mais déconnecté, l'affichage LCD donne "system starting". Je connecte alors mon DD à la nappe IDE du rapsody, et là le RSH-100 voit le DD !! Et je peux très bien écouter sur ma chaîne la musique stocker sur le DD !

Question : pourquoi le RSH-100 ne voit-il pas alors mon DD dès le début ? Y a t-il un problème de reconnaissance, de détection. Mon Rapsody est-il défectueux ?

Windows (et accessoirement Linux) voit parfaitement mon DD. Je l'ai formaté, je peux m'en servir comme disque externe en copiant des fichiers. Mais impossible de l'utiliser simplement comme media-player sur ma chaîne hifi par exemple (sans faire la manip de déconnecter-reconnecter !)

Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a déjà connu ça ? J'ai pas envie de racheter un autre disque No
Revenir en haut Aller en bas

Pas de detection du disque dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1