Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme... SAV ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igor lefuret




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Probleme... SAV ??? Empty
MessageSujet: Probleme... SAV ???   Probleme... SAV ??? EmptySam 8 Juil à 2:05

Copie mail envoyé ce jour sans nouvelle depuis 1 mois...No

Le son des videos est au ralenti sur quasiment tous les films testés... Avez-vous une solution ou est-ce une fausse adresse sans SAV ??? Problème visiblement récurent sur le Forum RiXiD mais pas de réponse satisfaisante de votre part (voir pas de réponse du tout !!!).... risque de mauvaise pub...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme... SAV ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme... SAV ???   Probleme... SAV ??? EmptyLun 10 Juil à 18:34

Bonjour,

Comme je vous l'ai dis dans le mail, je n'ai reçu de mail concernant ce probléme il y a 1 mois ?? Le Mediastation UT10 permet de lire les MP3, les photos (JPEG) et les Divx mais concernant les Divx il n'est pas compatible avec 100% des Divx, aucun produit Divx ne l'est d'ailleurs, car il existe beaucoup de formats. Cependant, d'aprés nos tests, et nous avions testé beaucoup de Divx sans rencontrer de probléme, il est malgé tout bien compatible pour un petit appareil bien pratique et seul sur le marché à faire ça, mais il n'est malheureusement pas compatible à 100%. Si toutefois vous testez un format bien spécifique, envoyez nous un extrait afin que nous testions le son ici pour voir si c'est le format qui est mal lu ou votre appareil qui est defectueux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rixid.forumpro.fr
igor lefuret




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Probleme... SAV ??? Empty
MessageSujet: Probleme lecture Divx   Probleme... SAV ??? EmptyMer 12 Juil à 20:22

Monsieur,

Content d'avoir de vos nouvelles mais insatisfait de votre réponse car l'incompatibilité "chronique" à laquelle fait preuve votre produit n'aurait pas du vous echapper et j'aurais aimer une réponse plus technique (à priori en relisant les post, je ne suis pas le seul !).
Quel type de divx votre produit accepte-il ? (version video et audio ?) restrictions ?, à quoi sert le logiciel fourni, comment lire les données qu'il fourni, enfin quelques info techniques pour essayer de trouver ensemble le probleme...
entre 100% d'incompatibilité et 100% de compatibilité, on doit pouvoir trouver le juste milieu...

PS : Pour information, passé le delai de 15 jours, mon revendeur refuse de reprendre le materiel, d'où l'attente d'une reponse dilligente :-(

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme... SAV ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme... SAV ???   Probleme... SAV ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme... SAV ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme YUV RSH-100
» probleme TV
» PROBLEME :cry:
» Probleme de son
» Probleme ATLANTA FG-700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Mediastation UT10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser