Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme ATLANTA FG-700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi62




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Probleme ATLANTA FG-700 Empty
MessageSujet: Probleme ATLANTA FG-700   Probleme ATLANTA FG-700 EmptyDim 30 Déc à 1:29

Bonjour j'ai un atlanta fg-700 mais je n'arrive pas a le detecter sur mon PC , des que je le branche en USB , il me marque nouveau materiel detecté ,

Et ensuite il me marque "un probleme est survenu pendant l'installation , il est possible qu'il ne fonctionne pas correctement"

Comment je peut faire pour qu'il fonctionne ? c'est du a quoi ?

Sa me le fait sous XP , comme sous Vista ,
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Probleme ATLANTA FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATLANTA FG-700   Probleme ATLANTA FG-700 EmptyLun 31 Déc à 12:16

Salut, j'ai acheté un fg 700 vendredi soir et je pense que je vais aller trés vite le rendre chez surcouf demander qu'on me le rembourse ... j'ai rencontré le même problème que toi et à force de déconnecter reconnecter, éteindre alumer ... il a fini par être reconnu ... mais ce n'est pas fini: dans le set-up, je n'ai pas d'accès au sous-menu "préférences" et pour couronner le tout, contrairement à ce qui est écrit en toutes lettres sur l'emballage et dans le manuel, il n'y a pas de mise à jour du firmware disponible sur ce site ... Et quand tu appelles rixid à goussainville, il ya un répondeur qui dit à peu près "laissez moi un message je vous rappellerai" ... bref, entre les dysfonctionnements (t'as qu'à voir les messages sur le forum), un gros mensonge sur la mise à jour logiciel et un répondeur qui fait pas vraiment société sérieuse .. j'ai un gros doute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ATLANTA FG-700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos atlanta fg 700
» sos atlanta fg 700
» ATLANTA FG-700
» atlanta fg550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser