Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurdt16




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptySam 31 Oct à 18:14

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui mon boitier Rixid FG1200R

Globalement, il répond à mes attentes, sauf sur la question du NAS et de la lecture de MP3

Concernant le NAS, j'ai ce jour écrit au support pour leur demander de permettre l'activation de ce dernier directement par la télécommande (allouer un bouton pour ça)
car passer par le setup c'est vraiment pas simple pour un produit qui affiche clairement être un NAS sur son emballage............................


Concernant la lecture de MP3 :
- Pouvoir créer plusieurs listes de lectures (pourquoi pas au nombre de 9 que l'on pourrait appeler avec les boutons 1à 9 de la télécommande ??)
- Pouvoir ajouter un dossier à la liste de lecture (car fichier par fichier c'est franchement mais alors franchement pas imaginable quand on a plusieurs milliers de mp3)
- En mode browser pouvoir lancer la lecture depuis un dossier directement
(exemple pour mon architecture :
/MP3/NOM DE L'ARTISTE/NOM DE L'ALBUM/fichiers.mp3
ça serait sympa de pouvoir lancer la lecture des mp3 d'un artiste. Actuellement je suis obligé de lancer la lecture d'un album, quand il est fini je dois rallumer ma TV pour changer d'album et lancer à nouveau la lecture.....pas pratique Neutral
- améliorer la navigation entre les chansons avec les boutons de la télécommande >! et !<
car actuellement il faut utiliser les fleches directionnelles et valider pour changer de chanson, ce qui n'est pas pratique
- Quand on est en shuffle, ne pas démarrer la lecture sur la première chanson mais sur une chanson au hasard...
- En activant le mode NAS, j'ai pu rajouter manuellement des fichiers à la liste de lecture m3u. J'ai donc imaginé créer un petit logiciel qui listerait les fichiers mp3 du disque et permettrait de créer facilement une liste de lecture. Seulement ça oblige à activer le "NAS", le désactiver.....très très pompeux


J'ai remarqué que le boitier embarque un serveur http avec un scrit cgi bien inutile alors que ça ouvrirait tant de possibilités si on pouvait rajouter des scripts...
Peut etre pourrait on imaginer que par une petite interface Web on puisse activer/désactiver le NAS, accéder à la liste des fichiers du disque afin de pouvoir lancer la lecture d'un mp3, d'un film, (piloter le boitier à distance en fait, sans avoir à allumer son téléviseur) etc.
et pouvoir uploader une nouvelle liste de lecture


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexasolutions3d.fr
Crazy speed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Help me RIXID Hollywood FG-1200R   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyDim 22 Nov à 12:53

Salut,
Je viens de recevoir le même HDD que toi. Déjà mon PC ne le reconnait pas et il n'y avait pas de CD d'installation dans la boite comme mentionné sur le guide... avais-tu le CD avec ? par ailleurs, lorsque je le branche sur mon téléviseur et que je veux y copier des films et autre, il n'accepte pas le nouveaux dossier que je nomme !!!! Evil or Very Mad peux-tu me dire comment tu as fait ? je selectionne mon disc dur externe dans source (USB) puis HDD dans destination. Ensuite il ne me propose que "new directory" ce qui semble normal puisqu'il n'y a rien dedans ! il m'ouvre donc le clavier sur l'écran pour que je nomme le nouveau dossier et lorsque je valide il n'apparait nul part et ma copie ne passe pas !!! merci pour ton aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kurdt16




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Re: Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyMar 24 Nov à 16:10

Salut,


désolé je ne suis pas parvenu à faire fonctionner ce boitier en USB, je m'en sers donc uniquement par le réseau (du reste moi non plus je n'ai pas eu le cd qui est mentionné dans la liste)

au début j'avais fait un formatage en FAT32 avec juste une petite partition en NTFS, impossible d'accéder aux partages réseau
alors j'ai refait le formatage en faisant l'inverse et maintenant j'accède bien au "NAS"

pour l'USB, j'ai pas trop cherché car je ne m'en servirais jamais comme d'un disque dur externe à proprement parler mais exclusivement comme d'une platine de salon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexasolutions3d.fr
Ps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: mise à jour firmware   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyJeu 26 Nov à 23:30

Vous trouverez un nouveau firmware pour le FG-1200R sur notre FTP SAV technique :

Accès au FTP du SAV rixid :


Si vous avez un client FTP (Filezila,smartftp…) :

Hôte : rixid.fr
Login : u39798086-technique
Mot de passe : technique

Sinon par internet :

ftp:/u39798086-technique:technique@rixid.fr

Merci de vous référez au manuel du FG-1200R (disponible sur le FTP) pour la procédure de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy speed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Re: Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyDim 29 Nov à 13:56

Bonjour, j'ai bien essayé de suivre votre lien mais sans succès.... Le site RIXID est constamment en cours de maintenance ??? J'ai renvoyé mon boitier et un autre devrait m'être livré lundi... J'espère que cette fois-ci je serais satisfait Sad Je pense que le premier avait le disque dur HS car même le formatage ne fonctionnait pas..

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: défence des consommateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyDim 29 Nov à 16:08

Lorsque vous avez un probleme lors d'un materiel HS, vous devez insister que les frais soit prise en charge par le fabricant c'est une obligation qui n'est pas souvent respecté, donc faite connaitre vos droits car les fabricants ou distributeur ont des devoirs!!!!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy speed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Re: Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? EmptyLun 30 Nov à 8:16

Bonjour,

J'ai bien reussi à récupérer le firmware sur le FTP après l'instalation de FILEZILA. Par contre je n'ai pas trouvé de notice (manuel utilisateur). Savez vous où je pourrai trouver un manuel plus complet que celui livré avec le produit ???
Pour ce qui est du remboursement, j'attends tjrs la confirmation du site (Rue du commerce). Il semble que le site est sérieux et je vous informerai si toutefois je rencontre des problèmes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Re: Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?   Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixid FG-1200R -> Ajout de fonctionnalités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb son sur Rixid FG-1200R
» Rixid Hollywood FG-1200R
» Notice Rixid HOLLYWOOD FG-1200R
» rixid 1200r demande de renseignement
» recherche dernier firmware Rixid FG-1200R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser