Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rixid 1200r demande de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducdorion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009

rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: rixid 1200r demande de renseignement   rixid 1200r demande de renseignement EmptyVen 2 Oct à 18:29

bonjour

je suis l'un des heureux possesseurs de ce boitier mais, aucun renseignement aucune plainte, bref rien sur ce produit de bonne facture.
15 jours qu il fonctionne sans problème lit très bien les fichiers divers, les iso, l enregistrement TV est plus que nickel pas de HD mais franchement pas vraiment obligatoire quand on voit la qualité des enregistrements.
mais quelques moment douloureux sur certaines base de ce boitier.

1er : on peut y mettre une cle wifi, impossible de mettre la main sur celle vendu par rixid alors j ai pris un produit de remplacement la W111v3 de netgear (recommander par la boutique), le boitier ne l a reconnait pas celle ci reste éteinte donc la je bloque si il y avait moyen d avoir des explications détailler pour la mise en route de cette cle se serait sympa. (d après les autres acheteurs je ne suis pas le seul a rechercher cette solution).

2eme : la gestion des mp3, on peut faire une playlist mais peut on faire plusieurs playlists et les enregistrer ! si non serait ce prévu dans un prochain firmware ?

3 eme : la nas, je la trouve excessivement lente de l ordre 1.5 mo/s alors qu'en usb les 23/s sont atteinte. mauvais reglage de ma part ou est ce normal ?

4 eme : le son , l'appareil est brancher numérique et hdmi. pour mp3 radio certaine tv le lcpm est suffisant par contre pour les fichiers en 5.1 genre dvd, certaine tv tnt on passe le son en raw. il n y a pas d auto sélection entre ses 2 modèles obliger de rentrer dans le setup pour faire le changement ce qui pose certains problème de confort mais surtout de son distordu lors des passages de l un a l autre.

5 eme : on a accès a l epg mais pas de programmation direct avec ! dans un prochain firmware se serait le bienvenu Smile

sinon comme le produit n'est pas vieux penser vous mettre un forum dédier a cette machine qui permettrait d'en parler et de s'entraider ?
et dernière question un firmware est t il prévu ?

note du produit un bon 8 sur 10 malgré ces petits défauts.
toute aide est le bienvenu même un début de solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ps




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009

rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: mise à jour firmware   rixid 1200r demande de renseignement EmptyJeu 26 Nov à 23:32

Vous trouverez un nouveau firmware pour le FG-1200R sur notre FTP SAV technique :

Accès au FTP du SAV rixid :


Si vous avez un client FTP (Filezila,smartftp…) :

Hôte : rixid.fr
Login : u39798086-technique
Mot de passe : technique

Sinon par internet :

ftp:/u39798086-technique:technique@rixid.fr

Merci de vous référez au manuel du FG-1200R (disponible sur le FTP) pour la procédure de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DDM




Nombre de messages : 4
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/11/2009

rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: rixid 1200r demande de renseignement   rixid 1200r demande de renseignement EmptySam 28 Nov à 2:17

Salut, ducdorion.

J'espère qu'il n'est pas trop tard de te répondre seulement maintenant.

En fait de réponse, je n'interviens que pour le n°4.

A ce propos, j'ai posé la même question au SAV. Peine perdu. Mais j'ai trouvé une (maigre) parade : j'ai branché la sortie stéréo du 1200 sur une entrée analogique de mon ampli et la sortie numérique du 1200 sur une entrée numérique de l'ampli. Après quelques modifs de config, c'est au niveau de l'ampli que je choisi le flux audio via 2 touches d'accès direct.

Evidemment, j'ai la chance que mon ampli m'offre une telle possibilité. Et puis ça manque d'automatisme. Mais bon, c'est mieux que de passer par le Setup du 1200, non Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DDM




Nombre de messages : 4
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/11/2009

rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: rixid 1200r demande de renseignement   rixid 1200r demande de renseignement EmptySam 28 Nov à 2:32

Oups ! Je viens de lire ailleurs sur ce forum que justement ce point aurait été résolu par le dernier firmware.

Toutes mes excuses !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ducdorion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009

rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: rixid 1200r demande de renseignement   rixid 1200r demande de renseignement EmptySam 28 Nov à 2:51

merci de me répondre même un peu tard Wink

il s avere qu avec la dernière mise a jour le problème de son a totalement disparu
tu branche l appareil en numérique, tu met l option audio sur RAW et c est partis.
TF1 et NRJ 12 passeras le son direct en 5.1 pour tf1 appuyer 2 ou 3 fois la touche audio pour arriver sur le numérique , la chaine a l air de la mémoriser .
pour les films, tu passe d un film en stéréo a un 5.1 sans etre obliger de tripatouiller les menus bref total bonheur coter son..
reste plus qu'a améliorer sérieusement la lecture mp3 pour exemple la xbox et la ps3 sont capables de lire des répertoires en entiers ou un système de liste de lecture un peu moins contraignante qu une seule liste à espérer que RIXID y pense vite Smile

on oublie la NAS toujours aussi lente a 1.5 mo/s le cable usb reste le plus rapide avec des vitesses impressionnantes si le disque dure est bon.
ou alors il reste le wifi qui est moins performant mais qui reste l option empirique si le cable n est pas au top

l appareil reste un bon produit si on veut pas se prendre la tete avec les MKV, MP4 et RMVB.
coter tuner bonne image, bonne enregistrement, point noir les enregistrements tnt se font en format TS donc impossible ce couper ou faire du montage direct dans la machine. une autre chose aussi aurait été plutôt sympa ce sont les enregistrements depuis l epg.

la radio est revenu avec sa liste impressionnante de chaine menu pas très pratique mais on s y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rixid 1200r demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: rixid 1200r demande de renseignement   rixid 1200r demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rixid 1200r demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb son sur Rixid FG-1200R
» Rixid Hollywood FG-1200R
» Notice Rixid HOLLYWOOD FG-1200R
» recherche dernier firmware Rixid FG-1200R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser