Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de Menu avec le FG-700

Aller en bas 
+8
kent1
tatoocat
toflinard_fr
vince91_25
barzuk
BAFFI
passanger
marc49
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptySam 23 Déc à 13:25

C'est surement un super appareil mais pour l'instant rien ne marche ... apr-s l'avoir connecté à ma TV, je n'ai pas de menu (décrit p10 du manuel d'utilisation). Le but principal était de transférer les photos de ma carte SD. Je vois les photos sur le TV mais pas de transfert possible.
QQ peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
passanger




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMer 3 Jan à 19:42

bonjour,
il faut peut être reformater le disque sur le même pc ou sont les fichiers à stoker Question
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairezik.free.fr/231245/portal.php
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMer 3 Jan à 20:38

Merci mais j'ai toujours utilisé le même PC.
Qui puis-je appeler ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BAFFI




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: baffi   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyJeu 4 Jan à 15:00

slt jai le meme probleme et tjrs pas de solution as tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyJeu 4 Jan à 15:17

Merci pour ton message, je me sens moins seul avec mon problème... Ceci dit je n'ai pas avancé et suis toujours bloqué.
Je n'ai pas l'impression que qq a la solution !! Je vais essayer de contacter le vendeur.
On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
barzuk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 8 Jan à 23:28

moi tous pareil je vien de recevoir mon fg 700 moi j ai commander le boitier vide et j y est mis un 300 go dedans je le formate en ntfs pour que mon pc puisse le reconnaitre je mais des fichier audio video ectt
et quand je branche sur la tv il ny a qu un fichier root et il me dis k il n y a rien dedans ???????? ke faire
Revenir en haut Aller en bas
barzuk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMar 9 Jan à 21:06

bon apparement personne na de solution a ce probleme donc moi je vais revoyer cette merde la ou je l ai acheter et vous pouver me croire que je suis pas pres de racheter cette marque ces une vraie merde j est un pote qui a un media il ny a pas d histoir de menu ou truc a la con comme ca n acheter surtous pas ce produit ses de la merde
Revenir en haut Aller en bas
barzuk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMer 10 Jan à 16:56

bon n ayans trouver occune solution pour ce probleme de menu et vue que le service de rixid ne repond pas au mail j ai renvoyer cette merde a son vendeur qui me la repris pour un echange j ai oppter pour un peekton3 qui lui marche tres bien donc conseille pour ceux qui merde avec leur atlanta la solution ses de le rendre car ses de la merde il ne faut pas acheter ce produits
sy des gens vienne sur ce forum pour pour voir se que ca vos avans d acheter il ne faut pas acheter la fg700 atlanta ses de la merde voila sur ce........
Revenir en haut Aller en bas
passanger




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyJeu 11 Jan à 2:15

barzuk

regarde si tu as bien formaté >>> Compatible : Windows 98SE/Me/2000/XP, MAC, LINUX

Regarde si ton vendeur est vraiment un bon commercant

Le mien marche trés bien ( c'est mon vendur qui m'a fait le formatage)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairezik.free.fr/231245/portal.php
barzuk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyJeu 11 Jan à 17:45

non mais il est reparti dous il vien le fg700 et pas pres de racheter ca te le dis
Revenir en haut Aller en bas
vince91_25




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: pas de menu fg700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyJeu 11 Jan à 21:13

formater votre disque dir en fat 32..........lol et on dit merci ki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMer 31 Jan à 20:12

Plusieurs mails de relance à Rixid et Orkalis sans réponse.... Demande d'intervention à Fia-net sans réponse également ....
J'ai donc un lecteur multimedia avec comme seule fonction : disque dur externe....
La prochaine fois, je retourne faire mes achats dans un vrai magasin avec un vrai vendeur avec qui je pourrai discuter....
Revenir en haut Aller en bas
passanger




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyVen 2 Fév à 23:58

marc49
ce n'est qu'un lecteur de fichiers .
ce n'est pas un pc portable
retourne voir ton vendeur il doit être compétent pour t'expliquer le formatage
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairezik.free.fr/231245/portal.php
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyDim 4 Fév à 0:10

Pour info le vendeur OKALIS est en liquidation judiciaire (info par Fia-net)... tout va bien. je ne vois pas comment je vais réger mon problème maintenant.

Quelqu'un a t-il une nouvelle piste ?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Menu sur FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 5 Fév à 12:31

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir le FG-700 vide auquel j'ai ajouté un DD maxtor 320Go.

Suit à 1 premier formatage (NTFS), j'ai eu le même problème que la majorité d'entre vous : dd reconnu par le PC ms pas de menu sur la TV ...

En parcourant le site, j'ai bien compris qu'une des solutions était de faire un formatage FAT32.

Grace à Parttion magic 8, j'ai formaté en 2 partitions mon DD en FAT32.
En une seule il ne voulait pas, partition trop grande. Donc je me suis retrouvé avec 2 partitions l'une d'environ 200Go et l'autre de 120 Go ...
Bref grace au soft j'ai ensuite pu faire un merge des 2 partitions en une seule.
Le fait d'avoir une seule partition évite d'avoir le choix entre disk1 et disk2 sur le menu de démarrage du FG-700 sur la télé.

Ensuite j'ai transféré qques fichiers multimédia ... et miracle j'ai le menu.

Par contre, j'ai un soucis au démarrage du FG-700, de tps en tps il m'indique "No Média detected" ... il n'arrive pas à trouver le disque dur.
C'est aléatoire ...
Si qqu'un à une idée je suis preneur ... Sinon, il va peut-être retourné chez cdiscount !!!

Merci à tous pour les infos trouvées car c'est pas RIXID qui fait des efforts !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 5 Fév à 19:54

Merci de ton info, tu as raison, il ne faut pas compter sur rixid.
Je suis donc interessé pour faire la manip mais "partition magic 8" n'est pas gratuit ... Tu connais pas un logiciel gratuit capable de faire la même chose ?
Merci de ton aide
Bye
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMar 6 Fév à 12:09

Salut Marc 49

Qques petites précisions, une fois que j'ai réalisé les manip avec partition magic (Formatage FAT32), j'ai été sur le site de la marque de mon DD pour télécharger un utilitaire qui reformate ds le format déja existant (FAT32) ...

Sinon, le fait de faire un merge des 2 partitions doit entrainer l'autre pb que j'ai ... Ne reconnais pas tjrs le DD (NO MEDIA DETECTED) ...

Je vais recommencer les manip sans faire de merge ... je ferai un post ici même pour en donner le résultat ...

Pour partition magic je sais bien qu'il est payant ... Je n'en connait pas d'autre ... désolé ... Système D ...

A+ pour a suite (d'ici la fin de semaine j'aurai finis mes tests)
Revenir en haut Aller en bas
marc49




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMer 7 Fév à 15:09

Merci encore pour ton info.
par ailleurs j'ai "récupéré" partition magic je suis donc prêt à faire la manip, j'attends donc ton info avant de commencer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyVen 9 Fév à 13:55

ok les mec

j'ai un fg700 et oui il ne fonctionne que en fat 32 et c commun a plusieurs appareils du meme genre.

donc si vous avez toujours un problème, que c'est pas résolu bah demandez moi j'ai un logiciel pour résoudre vos problemes car avec partoche magik c pas la fete.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 12 Fév à 14:21

Comme le dit tatoo, avec partition magic c'est pas la fête ...
Moi j'ai réussis à avoir une seule partition (DD de 320 Go) grâce à l'utilitaire télécharger sur le site du constructeur de mon DD (Maxtor) ...
Ca fonctionne maintenant pas tout le tps mais ça fonctionne ...
En effet maintenant, j'ai un problème de reconnaissance du DD au démarrage.

J'ai appelé Rixid ce matin car nous avons une garantie, et je leur renvois le boitier ... c'est sans doute tatoo que j'ai eu au tél. ...

J'ai une question pour Tatoo : quelles sont les caractéristiques exactes des DD supportés par le FG-700 ? Car sur le site, pour ce produit, il n'y a pas grande précisions.

Moi j'ai : Maxtor DiamonMax 21 320Go 7200trs/min UDMA 100 Buffer 16 Mo

En faite, moi j'en ai commandé 2 boitier vides, un pour moi, et un pour un collègue. Mon collègue n'a pas rencontré les problèmes que j'ai. Il avait unn DD de 80 Go (ne connait pas plus ces caractéristiques) déja formaté en fat32
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 12 Fév à 15:06

le fg-700 accepte des disk dur en fat 32 jusqu'à 500 gigas

je peux t'envoyer un soft de formatage si tu veux voir si ça arrange tes problemes...
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 12 Fév à 15:43

Oui, ça m'intéresse ! Avant de faire les démarche pour vous renvoyer en SAV mon boitier, je peux peut-être tenter un formatage avec ton utilitaire.

tu me l'envoi par mail ?

Sinon, pour faire vos essais en SAV, est-ce que ça vous intéresse que je vous envoi le DD avec le FG-700 ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 12 Fév à 19:00

ok j'ai posté le soft
Revenir en haut Aller en bas
vince91_25




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyMar 13 Fév à 14:00

REGARDE SI TON DISCET BIEN EN POSITION MASTER,JAI LE MEME PROBLEME!!!!!!! UNE FOIS SUR 3 IL LE RECONNAI PAS
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 EmptyLun 19 Fév à 12:34

Il semblerait qu'après qques jours de tests, mon FG-700 fonctionne normalement.
C'était bien un pb de formatage. Le soft que ma posté tatoocat est bien plus efficace que ceux utilisés avant.

Par contre, de tps en tps, il y a des plantages lors des transferts de fichiers ... surtout lorsque j'en ai sélectionné une bonne quantité ... Ms c'est pas bien grave, en faisant un transfert moins volumineux ça passe ...

Voilà ... un produit qui fonctionne pas de retour en SAV ... enfin satisfait ...
Un petit regret, c'est qu'il a fallu batailler sur ce forum pour avoir les bonnes infos ...

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Menu avec le FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Menu avec le FG-700   Pas de Menu avec le FG-700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Menu avec le FG-700
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de menu avec le FG 700
» Menu Serveur "VIDE" => FG-900HD en WIFI
» Pb avec fg-700 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser