Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FG1200R - Firmwares compatibles

Aller en bas 
AuteurMessage
DDM




Nombre de messages : 4
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/11/2009

FG1200R - Firmwares compatibles Empty
MessageSujet: FG1200R - Firmwares compatibles   FG1200R - Firmwares compatibles EmptyVen 23 Juil à 18:21

Bonjour.

Pour information, j'ai installer depuis 1 semaine la dernière version compatible avec le lecteur FG1200R, à savoir la version 868 d'origine Q800 d'Emtec (voir http://www.station-drivers.com/page/fg1200r.htm).

Je passe sur des choix de couleur discutable scratch

Point négatif : l'avance et le recul rapide ne semble plus fonctionner. En réalité, les codes IR ont changés. En effet, je possède une télécommande universelle Logitech, et j'y ai chargé les paramètres de la télécommande d'Emtec via le serveur Logitech. Ce qui m'a permis de retrouver toutes les fonctions que j'utilisais auparavant, y compris l'avance et le recul rapide bounce

Reste à voir dans le temps s'il arrive encore des plantages avec cette version ; pour l'instant rien à signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FG1200R - Firmwares compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsh-100 ou sont les firmwares ?
» Reboot en boucle sur FG1200R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser