Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charles2domont




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyMar 23 Déc à 21:43

Bonjour aux fidèles du forum; je viens de recevoir mon cadeau de Noel et je m'empresse de le mettre "en route"
le manuel utilisateur fourni est un peu limité au point de vue explications
Pour le brancher sur mon PC via USB et copier une vidéo sur le HOUSTON pas de problème..
lorsque je veux aller au menu reglage,j'ai beau appuyer sur la touche SETUP de la télécommande, rien ne se passe.. aurai-je oublié de brancher le RIXID à qq chose ?? (j'ai branché la prise secteur au RIXID et la prise USB Host à mon PC ... cela fonctionne puisque j'ai pu transféréer ma vidéo
merci de vos conseils et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michel110803




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyMer 24 Déc à 11:54

charles2domont a écrit:
..
lorsque je veux aller au menu reglage,j'ai beau appuyer sur la touche SETUP de la télécommande, rien ne se passe.. aurai-je oublié de brancher le RIXID à qq chose ?? (j'ai branché la prise secteur au RIXID et la prise USB Host à mon PC ... cela fonctionne puisque j'ai pu transféréer ma vidéo
merci de vos conseils et à très bientôt

Bonjour,

Pour accéder au menu de réglage il est impératif que le lecteur soit brancher sur un récepteur de type moniteur via la sortie VGA, tube cathodique via la sortie composante ou écran plat (LCD, PLASMA) via le HDMI ou YUV.

Après allumage on devrait avoir l'écran principal qui représente 6 icônes
de gauche à droite
1- lecteur externe (USB) actif seulement si un support est branché sur une des entrées USB en façade derrière la trappe
2- disque dur
3- SETUP (par défaut appuyer sur la touche entrer pour accéder au menu config)
4- Réseau filaire via le port ethernet (RJ45) actif si configuré et cable brancher
5- Réseau sans fil (Wi-Fi) actif si configurer
6- Radio Web actif si l'un des deux config réseaux activé
Revenir en haut Aller en bas
charles2domont




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyMer 24 Déc à 20:38

Bonjour Michel et merci pour tes conseils!! mais c'est bien sur j'ai branché le disque RIXID sur mon televiseur via la prise HDMI, puisque ce dernier en est équipé et j'ai pu via le SETUP, voir les options par défaut et celles que j'ai complété..
j'ai pu visionner une vidéo à partir du disque mais aucun son.. pourtant je pensais que la prise HDMI était valable pour la vidéo + le son !!
j'ai essayé les 2 options sur le son, mais aucun changement..
je vais surement essayer demain, de brancher le Disque RIXID via une prise YUV ou audio-bvidéo..
ai-je oublié un paramétrage qq part ?? à suivre
en attendant passez de bonnes fêtes et à bientôt
Joyeux noel
Charles2domont
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyJeu 25 Déc à 6:54

bonjour a tous.

meme cadeau de noel mais meme surprise. via l'hdmi, pas de son. si je branche avec le cable audio à mon ampli j'ai du son.

J'ai un petit soucis niveau copier/coller.
J'ai un fichier mkv de 7GO environ et quand je veux le passer de mon pc vers mon lecteur fg, il me dit que le disque est plein Rolling Eyes

Une suggestion ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
michel110803




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyJeu 25 Déc à 19:10

deadpool a écrit:
bonjour a tous.

meme cadeau de noel mais meme surprise. via l'hdmi, pas de son. si je branche avec le cable audio à mon ampli j'ai du son.

J'ai un petit soucis niveau copier/coller.
J'ai un fichier mkv de 7GO environ et quand je veux le passer de mon pc vers mon lecteur fg, il me dit que le disque est plein Rolling Eyes

Une suggestion ?
merci

Le disque livré avec le boitier est formaté en Fat32 il faut le reformater en NTFS. Rappelons nous que le FAT32 peut stocker les fichiers jusqu'à 4Go Max

En ce qui concerne le son via HDMI le format DTS ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
colder44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyJeu 25 Déc à 20:34

bonjour,


j'ai le meme soucis !

Mais comment le formater en NTFS ? ( faut 'il le rellier par usb à mon ordi perso pour pouvoir le formater ? )

Car sur la partie 6 3 1 MENU PARTITION je n'ai plus afficher à l'ecran la seconde ligne qui correspond :

HDD partition 2 (format ntfs)

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptySam 27 Déc à 6:25

Salut. Je viens de formater le DD du boitier.

Aucun soucis, tu connectes le Rixid à ton pc, tu clic droit sur l'icone de ce DD sur ton poste de travail et tu fais formater. Choisi le format ntfs et y'a plus qu'a attendre.
Attention, c long (40min environ), le disque fait quand meme 640Go.
Sinon, t'as l'option formatage rapide qui est proposée mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyLun 29 Déc à 0:04

Qqun peut m'expliquer comment configurer le mode wifi car chez moi, l'icone apprait mais ca me met que le serveur est vide et ma case radio internet n'ouvre rien non plus.
je pense que la configuration n'est pas bonne et j'aimerai pouvoir lire mes fichiers qui sont sur mon pc en wifi .

j'ai xp et numericable. merci
Revenir en haut Aller en bas
michel110803




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyMar 30 Déc à 23:06

deadpool a écrit:
Qqun peut m'expliquer comment configurer le mode wifi car chez moi, l'icone apprait mais ca me met que le serveur est vide et ma case radio internet n'ouvre rien non plus.
je pense que la configuration n'est pas bonne et j'aimerai pouvoir lire mes fichiers qui sont sur mon pc en wifi .

j'ai xp et numericable. merci

Bonjour,

As-tu un routeur Wi-Fi ou le boitier de ton numericable gère le Wi-Fi ?

si OUI, vas dans le menu setup puis option Wi-Fi lance le scan tu verra une liste des points Wi-Fi visible que ton lecteur peut se connecter sélectionnes le tien puis connect, ATTENTION une clef d'identification que devras peut-être saisir pour la connection
Revenir en haut Aller en bas
thyeri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyMer 31 Déc à 0:17

Bonsoir,
Jusqu'à ce soir tout marché sur des roulettes depuis mon noël ... et puis depuis 1heure je suis devant ma boite noire qui clignote en bleu mais qui ne donne aucune trace de vie ... Si quelqu'un pouvait avoir une piste...

D'avance merci

Je soupçonne une panne disque ...
Revenir en haut Aller en bas
michel110803




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyJeu 1 Jan à 12:05

thyeri a écrit:
Bonsoir,
Jusqu'à ce soir tout marché sur des roulettes depuis mon noël ... et puis depuis 1heure je suis devant ma boite noire qui clignote en bleu mais qui ne donne aucune trace de vie ... Si quelqu'un pouvait avoir une piste...

D'avance merci

Je soupçonne une panne disque ...


Bonjour,

Panne disque ? pour moi plus-tôt la machine, car elle est faite pour marcher sans HDD
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyVen 2 Jan à 1:56

Salut

pour ma part, j'ai fait exactement celà, vu que mon modem numericable gere le wifi. J'ai fait détecter mon numericable par le boitier HD et selectionné le réseau. Apres j'ai entré ma clé wep, tout s'est allumé (les icones radio et wifi) mais lorsque je clic sur les radios, il ne se passe rien et sur le wifi, il me dit que le serveur est vide.
il semble que les paramètres ne soient pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
michel110803




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation EmptyVen 2 Jan à 22:27

thyeri a écrit:
Bonsoir,
Jusqu'à ce soir tout marché sur des roulettes depuis mon noël ... et puis depuis 1heure je suis devant ma boite noire qui clignote en bleu mais qui ne donne aucune trace de vie ... Si quelqu'un pouvait avoir une piste...

D'avance merci

Je soupçonne une panne disque ...


Mon FG900 a fait la même chose c'est à dire il clignote mais rien n'affiche à l'écran. je débranche l'alimentation et rebranche et ça remarche normalement bizarre NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty
MessageSujet: Re: le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation   le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RIXID HOUSTON 900HD vient d'arriver : mode utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSTON FG-900HD
» FG-900HD QUI CLIGNOTE BLEU???
» HOUSTON FG-900HD - pb connection wifi et fichiers non lus
» Probleme de lecture photos sur HOUSTON FG-900HD
» Fg-900hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser