Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise a jour _ AIVX 360 HD(Storex)

Aller en bas 
AuteurMessage
rossibibi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Mise a jour _ AIVX 360 HD(Storex) Empty
MessageSujet: Mise a jour _ AIVX 360 HD(Storex)   Mise a jour _ AIVX 360 HD(Storex) EmptyVen 13 Juil à 20:49

Bonjour à tous. J'ai parcouru votre forum, et j'ai un problème déjà vu, mais bon, on ne sait jamais...

Tout d'abord, même si le forum est Rixid, mon AIVX est son jumeau (merci sarotech Very Happy )

J'avais des soucis avec l'AIVX : navigation dans les dossiers cahotique, lecture bloquée sur des fichiers MP3, etc...
J'ai donc contacté le SAV Storex pour une mise à jour, qu'ils m'ont envoyée. J'ai installé le dit firmware en suivant scrupuleusement la procédure, mais ... Au redémarrage, je n'ai que le logo "Multimedia Player AIVX..Loading" !!! Et voilou.
Après avoir un peu fouillé le net, je me suis retrouvé sur le site de Sarotech, et j'ai découvert qu'il y avait 2 mises à jour, selon que le disque soit formaté en Fat32 ou alors en NTFS. Et je crois bien que mes gentils génies du SAV jocolor m'ont filé celui pour NTFS, qui ne doit pas être le formatage d'origine affraid
Que peut-on faire? Peut-on flasher la rom par l'usb ou l'ethernet? Dois-je tenter un formatage en NTFS (l'interface démarra-t-elle?)?

HEEEEEEEEEEELP !!!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour _ AIVX 360 HD(Storex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametrer les radios internet
» pb mise a jour 1.36
» cherche mise a jour atlanta fg-700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser