Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QPS3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raymongué




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

QPS3 ? Empty
MessageSujet: QPS3 ?   QPS3 ? EmptyMar 3 Juil à 16:59

J'ai acheté a AUCHAN , un disque dur Multimedia QPS3 (autre dénomination QP3DX/KM) qui ressemble comme deux goutes d'eau au FG 700,et qui a mon avis en est un!

Ceci étant dit, j'ai un probléme... Je souhaite me servir de cet appareil comme outil de sauvegarde de mon PC ET de stockage pour les photos et films... J'ai réussi sans probléme a faire une sauvegarde mais j'ai auparavant transformer le disque du FG 700 de FAT 32 en NTFS (sans probléme)... J'ai créé un répértoire sous la racine pour mettre mes photos et sous ce même répertoire des sous répertoires pour classer les photos... Tout va bien donc lorsque je suis raccordé au PC...QPS3 ? Icon_biggrin

Par contre quand je me raccorde sur une télé, RIEN! QPS3 ? Affraid

J'ai juste lorsque je mets sous tension le disque une phase "d'initialisation"(quelques secondes)... Puis apparition de l'arborescence du disque limité au "ROOT"... Ca me dit "rapidement" "No media files..." et impossible de rien faire... Pas d'actions avec le clavier du disque, et encore moins avec la télécommande!QPS3 ? Icon_sad

Quel est le probléme ? Y a t il une solution... ? Comment me servir de ce disque "multimédia" sur une télévision ? Où est l'erreur ?QPS3 ? Icon_question

Merci de me dire s'il y a une solution, et surtout si quelqu'un la connait !!!QPS3 ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepreschaun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

QPS3 ? Empty
MessageSujet: Re: QPS3 ?   QPS3 ? EmptyJeu 5 Juil à 21:00

Salut
Je suis nouveau sur ce forum après l acquisition d un fg700
Sur le disque dur a la réception il y a un petit fichier lisezmoi.txt qui explique qu il est formaté en fat 32 mais que si on le formate en ntfs il ne sera plus reconnu sur le téléviseur bien qu il le soit sur le pc.
Donc apparemment le formatage en fat 32 est impératif
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
QPS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Software-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser