Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UT10 et CARTE MEMOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
JRT




Nombre de messages : 24
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2007

UT10 et CARTE MEMOIRE Empty
MessageSujet: UT10 et CARTE MEMOIRE   UT10 et CARTE MEMOIRE EmptyMar 20 Mar à 16:10

L'UT10 peut lire virtuellement n'importe quel disque dur ou clé USB pourvu que ce soit formaté en fat32. Pourquoi pas une Mémory Stick ou une SD card ou autres cartes mémoire? J'ai fait le test en branchant un lecteur de carte universel USB. Et ça marche. La Memory Stick a été reconnue et les photos qu'elle contenait ont été affichées avec succès. Je vais vérifier avec d'autre formats de cartes mais cela devrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
JRT




Nombre de messages : 24
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2007

UT10 et CARTE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: UT10 et CARTE MEMOIRE   UT10 et CARTE MEMOIRE EmptyMer 21 Mar à 11:49

Test réussi avec une SD...
J'ai constaté que cette carte SD est formatée en FAT12. LE UT10 semble donc pouvoir lire les formatages FAT 12,16 ou 32...
Revenir en haut Aller en bas
 
UT10 et CARTE MEMOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISQUE DUR FAT 32 SUR l'UT10
» Carte SD et FG-500
» Transfert photos d'une carte SD vers le FG-700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Mediastation UT10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser