Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptySam 17 Fév à 17:34

Bonjour,

je viens de recevoir mon RSH-250.

1- j'ai procédé à la création de deux partitions (en suivant la doc), une en FAT32 (nommée OTG Backup), une autre en NTFS (nommée MOVIE).

2- Après branchement avec un APN DSC-W1 de Sony, mise sous tension des deux appareils (d'abord le Rapsody puis l'APN), j'appuie sur le bouton Copy. Rien ne se passe (pas de clignotement de la LED HDD).

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème, je suis preneur de la solution

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptyLun 19 Fév à 11:24

bonjour,

ou as tu acheté ton rsh-250???
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: ou as tu acheté ton rsh-250???   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptyLun 19 Fév à 12:52

Bonjour,

Pour information, je l'ai acheté sur le site de www.cdiscount.com.

Bon ceci dit, après un WE studieux et beaucoup de tatonnements, j'ai résolu mon problème. La documentation fournie avec le RSH-250 (en anglais) nous indique de créer deux partitions primaires (une en FAT32 et l'autre en NFTS. J'ai eu un doute après coup sur ce genre de partition. En naviguant sur d'autres forums, notamment sur un décrivant le fonctionnement du RSH-100, je me suis aperçu que la bonne méthode était de créer une partition primaire (FAT32) pour la partie OTG et une partition étendue pour le reste (NFTS). J'ai reformaté le RSH-250 de cette manière et cela a résolu le problème à condition de respecter la procédure suivante (qui n'est pas une fois encore celle de la doc !) :

a- connecter les deux appareils
b- mettre sous tension l'APN
c- mettre sous tension, dans un deuxième temps, le RSH-250

Il me reste deux problèmes résiduels :

1- le boitier d'alimentation (4 piles 1,5v), fourni avec, semble un peu court pour gérer la connexion OTG.

2- la connexion à mon téléviseur est aléatoire en ce qui concerne le son.
Je visualise impeccable photos et films (AVI, VOB etc..). Le son a marché une fois après cinq tentatives de relance du RSH. Après un nouvel arrêt du RSH, le son n'a plus voulu donné signe de vie. J'en suis là de mes tests.


A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vercors




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptyMer 28 Fév à 17:31

Juste pour partage nos experiences sur cet appareil.

La fonction OTG fonctionne bien avec un Fuji F30 et cles USB.

- je n'ai pas eu de probleme de son ni en analogique/stereo ni en numerique (stereo/dolby 5,1, DTS)

- cote image : impeccable. J'ai aussi un lecteur DVD Pionner et je ne vois pas de difference de qualite video sur un ecran 42 pouces.

- pour les divx. Conforme a la doc. J'ai pu voir des divx 6 en renommant l'extension.

Je m'en sert tous les jours. J'en suis tres content.

Un bemol. j'ai 2 autres disques durs 2.5 ( de marque differentes) mais je n'ai pas encore reussi a copier les donnes sur le rapsody via OTG. J'ai un message d'erreur systematique.
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptyJeu 1 Mar à 12:39

philou, si tu as de gros problemes tu peux envoyer un mail sur support@rixid.fr et demander un numero de RMA pour faire reparer ou changer ton rsh-250...

rixid le renvoie au maximum 5 jours apres l'avoir reçu...

alors te prends pas trop la tete si ça marche pas..

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptyVen 2 Mar à 16:23

Merci à tous pour vos conseils et infos.

J'ai toujours un pb de son, le reste est impeccable.

Je vais suivre votre conseil et demander un RMA.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Rapsody RSH-250   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG EmptySam 17 Mar à 19:41

Bonjour à tous,

mes problèmes avec le Rapsody ont tous été résolus. Le SAV m'a échangé le boitier (5 jours chrono !). Le précédent était apparemment HS. Bravo encore pour leur rapidité et leur sens commercial.
Grand merci à Tatoocat pour son conseil avisé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG   Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de fonctionnement de la fonction OTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fg700 ...gros gros probleme...help please
» gros probleme
» gros pb fg-500
» pb avec nmp2
» problemes FG 550 achat GROS BILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-250 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser