Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyJeu 1 Fév à 22:36

Bonjour
je viens de recevoir mon fg 700 (version 250G)
je ne parviens pas à utiliser la lecture aléatoire des fichiers mp3 (il ne me propose que repeat un fichier ou tout fichiers)
comment activer le random ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
passanger




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyVen 2 Fév à 23:54

bonjour,
Je ne pense pas qu'on ai une lecture aléatoire. ce n'est qu'un lecteur de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairezik.free.fr/231245/portal.php
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyVen 9 Fév à 14:06

wai y'a pas de random
c'est une lecture séquentielle

ce qui pourrait te paraitre chian mais en fait moi j'utilise ça comme un avantage car je colle des numéro devant le nom de mes titres pour k'ils apparaissent dans un certain ordre et comme ça il respecte ma play liste histoire que je n'écoute pas un slow langoureu suivi d'un morceau de black metal...


voila

++
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptySam 10 Mar à 21:31

tatoocat a écrit:
wai y'a pas de random
c'est une lecture séquentielle

ce qui pourrait te paraitre chian mais en fait moi j'utilise ça comme un avantage car je colle des numéro devant le nom de mes titres pour k'ils apparaissent dans un certain ordre et comme ça il respecte ma play liste histoire que je n'écoute pas un slow langoureu suivi d'un morceau de black metal...


voila

++

Bonsoir.
Afin de créer des compils de titres, j'ai cré des dossiers avec différents fichiers MP3. Mais problème : lorsque je lance la lecture du 1er titre du dossier, celui-ci est lu, mais pas de passage automatique au 2e titre à la fin du 1er (je suis obligé de le faire manuellement).
S'agit-il d'un mauvais réglage? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la modif à effectuer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptySam 10 Mar à 22:14

précisions importantes :
- j'ai un fg700
- j'avais déjà essayé de lire des compils, et ça avait fonctionné...
mais pourquoi ça marche plus?? Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyLun 12 Mar à 11:17

salut
t'as un petit réglage a faire avec la teleco quand tu lis tes mp3
ou sinon dans le setup faut mettre en lecture séquentielle ou un truc comme comme ça je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyLun 26 Mar à 22:41

Bonsoir.

Je n'ai pas trouvé de réglages permettant de passer en séquentiel ou autre.

Des news à me donner, tatoocat?
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyMar 27 Mar à 18:26

je fais le test jeudi matin et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyMar 27 Mar à 22:45

ok merci
à jeudi donc
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyJeu 29 Mar à 13:31

alors normalement quant tu lis un mp3 si tu appuis sur entrer alors que tu es deja en lecture tu arrives sur l'équalizer et de la en bas y'a le mode repeat
essaye de te mettre en repeat : all avec la touche repeat de la teleco
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyJeu 29 Mar à 14:12

alors en fait voici la vrai solution

si tu lis tes mp3 depuis le mode fichier/file bah il en lit un et s'arrete et tu dois le faire manuelement pour tout lire

mais

si tu lis tes mp3 depuis le mode audio alors il en lit un et passe au suivant !!!

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyJeu 29 Mar à 23:57

ok merci tatoocat
donc si j'ai bien compris, pour obtenir ce que je veux (défilement continuel de titres mp3 sans arrêt), je dois passer par le mode "Music" de ma télécommande.
par contre quand j'utilise ce mode, tous mes titres sont "en vrac" : si je veux lire uniquement certains mp3 (qui correspondaient au dossier de ma compil en mode "file"), comment faire??
pour l'instant je suis obligé de faire défiler tous les titres à "la mimine" jusqu'à arriver au 1er titre désiré.
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyVen 30 Mar à 0:07

sinon, j'ai aussi essayé ta 1ère solution : "quant tu lis un mp3 si tu appuis sur entrer alors que tu es deja en lecture tu arrives sur l'équalizer et de la en bas y'a le mode repeat
essaye de te mettre en repeat : all avec la touche repeat de la teleco
".

bon, sauf que quand j'appuie sur repeat, c'est pas repeat all qui s'affiche mais plutôt : "folder repeat on - ou off". j'imagine que ça revient au même...

en tout cas, cette 1ère solution fonctionne, et me permet de résoudre mon problème (à savoir défilement séquentiel des titres mp3 d'un même dossier pour ceux qui ont pas encore compris lol)

merci tatoocat.
Revenir en haut Aller en bas
julien le loup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyVen 30 Mar à 0:14

ceci dit (je sais pas si je vais y arriver avec toutes mes questions confused confused ), si tu pouvais quand même répondre à ma 1ère question : "si je veux lire uniquement certains mp3 (qui correspondaient au dossier de ma compil en mode "file"), comment faire??
pour l'instant je suis obligé de faire défiler tous les titres à "la mimine" jusqu'à arriver au 1er titre désiré.
"

ça m'intéresse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 EmptyLun 2 Avr à 12:00

c'est facil:

en mode musik les mp3 sont triés par odre numérik puis alphabétik
puis lus en lecture séquentielle

donc pour lire tes fichiers dans l'odre que tu veux tu colles devant les titres de tes mp3 des 1 , 2 , 3...
ils apparaitront alors en premier et dans l'odre que tu auras choisis

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty
MessageSujet: Re: lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700   lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture aleatoire mp3 sur atlanta fg 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture avec navigation de l'iso d'un dvd
» Probleme de lecture photos sur HOUSTON FG-900HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser