Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Schneider




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus Empty
MessageSujet: RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus   RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus EmptyVen 29 Déc à 22:20

Bonjour,

Pas de problème dans l'utilisation du RiXiD Atanta FG 700 (acheté il y a deux jours) comme DD externe connecté sur mon PC.

En revanche, j'ai une difficulté majeure pour la lecture en lectreur autonome des fichiers audio au format WMA, qui ne sont pas reconnus, en contradiction avec ce qui est indiqué sur la page
http://www.rixid.com/pages/rixid%20fg700.htm Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • VOB • DAT • MP3 • WMA • OGG.

Or je viens de recopier tous mes CD à ce format (standard de Windows Media Player) pour en disposer sur un support amovible multimédia comme RiXiD Atanta FG 700, et le vendeur m'avait assuré qu'il n'y avait pas de problème...

Quelqu'un a une idée ??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le FG-500 lit-il les fichiers WAV ?
» Certains fichiers MKV ne s'ouvrent pas sur HOUSTON FG-900
» Probleme pour effacer fichiers en .avi
» Impossible de lire tous les fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser