Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANIBAL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd) Empty
MessageSujet: Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd)   Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd) EmptyVen 15 Déc à 17:53

Bonjour,
Propriétaire d'un DD atlanta FG 700, je souhaiterai savoir comment peut-on lire les MP3 à la suite comme sur un CD. En effet, le 1er morceau s'arrète et ne passe pas au second...J'ai fait les réglages mentionnés sur le Mode d'emploi et le problème reste.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jaydee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd) Empty
MessageSujet: Re: Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd)   Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd) EmptyJeu 22 Mar à 0:07

Il faut faire "Lecture" sur le dossier contenant les differents morceaux, et non pas ouvrir le premier morceau... Enfin sur le rsh100 c'est comme ca que ca marche ! Et c'est d'ailleurs assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lire mes fichier mp3 à la suite (comme sur un Cd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHIER VOB
» pb fichier mpeg
» OTG fichier mjpg
» Impossible de lire tous les fichiers
» Pb de fichier avec FG700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser