Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problèmes avec le FG-700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptimomo

MessageSujet: Problèmes avec le FG-700   Jeu 14 Déc à 6:20

Bonjour,
J'ai acheté un FG-700 il y a 2 semaines, mais surprise je ne pouvais ni transférer mes fichiers ni formater le disque(il était formaté en raw(??)).
Je l'ai alors ramené au magasin où je l'avais acheté, le technicien a réussi à le formater en fat 32, j'ai mis mes films dessus, je les ai regardés sur ma télé tout fonctionnait normalement, et j'ai voulu passer des films à un ami.
Et là re surprise, tous les fichiers que j'ai mis sur le disque sont illisibles par mon ordi (je les vois dans l'explorateur mais aucun lecteur ne veut les lire) et je ne peux pas les transférer.J'ai donc essayé d'en supprimer un ou deux, ils ont été mis dans un dossier "recycled" que je vois sur ma télé mais pas sur mon ordi...J'ai cherché dans les menus s'il n'y avait pas une protection à désactiver mais je n'ai rien trouvé (j'ai essayé tout ça sur un autre ordi le résultat est le même).
J'ai pensé à le formater mais il y a environ 170 films dessus j'aimerais ne pas les perdre.
J'aurais voulu savoir si ça était arrivé à quelqu'un d'autre s'il peut y avoir une solution autre que le formatage.
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec le FG-700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1