Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hillbillycat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP... Empty
MessageSujet: PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP...   PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP... EmptyMar 7 Nov à 16:43

Bonjour !!

Je viens de résoudre mon problème de détection sous windows xp en mettant mon disque dur en master... Merci le forum !! Car faut pas compter sur la doc... Cependant je rencontre un problème de formatage en ntfs...
J'ai un western digital de 250 go, je formate une première partie de 20 go en fat 32 comme il est préconisé sans Aucuns problèmes, par contre quand je crée la totalité de l'espace restant en ntfs, le formatage s'effectue à 99%
Puis xp m'annonce qu'il ne peut terminer l'opération... Ce disque dur est correct car il se formate correctement en dehors du boitier rsh-100... La version du firmware est la 1.36... Merci d'avance pour vos réponses à mon problème...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
herve42




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP... Empty
MessageSujet: formatage   PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP... EmptyMer 8 Nov à 2:09

bonsoir

a mes yeux je ne vois pas de différence entre formater ce disque dur en dehors du rapsosy et dans le rapsody
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE FORMATAGE NTFS SOUS XP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Sous-titres Fg-900 HD
» FG 600 ne fonctionne pas en NTFS
» FORMATAGE DISQUE DUR SUR FG 700
» Sous-titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser