Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herve42




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

fm Empty
MessageSujet: fm   fm EmptyLun 6 Nov à 22:18

bonsoir

quelqu'un est-il arrivé a faire marcher la transmission fm car avec le firmware 1.36 dans le meny 'setup' la case est grisée (fm) ?
merci pour vos réponses

pas grand monde sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
veve




Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2006

fm Empty
MessageSujet: Re: fm   fm EmptySam 11 Nov à 21:02

l'emmeteur fm est en option et je ne sait pas si on peux le trouver facilement . Tu peux contourner le probleme en achetant un transmeteur fm en grande surface et en le branchant sur la sortie audio, ca marche bien, le seul truc c'est que ces emmeteurs sont gourmands en piles mais tu peux trouver du 5 v sur le connecteur du disque dur .il faut etre un peu bricoleur, et ne pas avoir peur de perdre la garentie sur le produit .
Revenir en haut Aller en bas
herve42




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

fm Empty
MessageSujet: reponse   fm EmptySam 11 Nov à 22:39

merci

alors comme cela, il n'y a plus de firemware pour le rapsody ?
le choix fm est grisé pour moi.

bref....

je comprends ce que tu veux dire mais ne puis-je pas acheter un kit auto a brancher sur l'allume cigare + rajouter comme tu le dit un kit fm en sortie audio ?


car moi bidouiller le rapsody je le sens pas ?

et ou acheter un kit audio ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
veve




Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2006

fm Empty
MessageSujet: Re: fm   fm EmptyMar 14 Nov à 22:31

j'ai oublié de dire que ces émeteurs fm sont seulements utilisables en interieur , c'est la LOIE ils sont interdits dans les autos . mon idée , c'était pour utiliser a la maison .mais pour info, il existe en grande surface des regulateurs de tension en 12v que tu branche sur l'allume cigare pour avoir un 12v bien stable pour alimenter ton rapsody dans ta voiture, dans le garage, tu as le droit! Wink entre Hervé, il faut s'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fm Empty
MessageSujet: Re: fm   fm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser