Suite des aventures
le sav de la boutique d'achat m' a répondu "Le fournisseur ne pouvant nous échanger votre boîtier multimédia, je peux vous proposer un produit d'échange" qui ne dispose pas d'entrée composite pouvant etre enregistrée.
Merci Rixid pour le magnifique suivi de vos produits même pendant la période de garantie (ceci est de l'ironie). J ai dépensé 12 eur pour renvoyer mon boitier et pour qu il ne revienne jamais non plus.
Après les déboires que j'avais eu avec le Emtec movieCube R100, voici la meme chose avec rixid, le point commun entre les produits la puce realtek installée en chine et bridée, ce qui donne des produits qui n'évoluent pas dès l'apparition des premiers gros bugs, les produits sont retirés de la vente et on en vend un nouveau avec la puce suivante.
Je souhaite donc bon courage à tous ceux qui ont des soucis avec les FG1200R. Puisqu'il n y a aucun geste commercial à attendre de la part de rixid.
Alex