Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La vidéo passe mais le son est au ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gedeon555




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2006

La vidéo passe mais le son est au ralenti Empty
MessageSujet: La vidéo passe mais le son est au ralenti   La vidéo passe mais le son est au ralenti EmptyMer 14 Juin à 11:19

J'ai acheté le boitier Media Station Lundi et je rencontre le problème suivant. Sur 95 % des divx que je teste, la vidéo est nikel mais le son est au ralenti (les personnages parlent très lentement et ils ont la voix grave). Et ca le fait pour à peu près tous les films sauf quelques rares exceptions. J'ai essayé avec deux disques durs USB2 : un de marque Iomega et un de marque Lacie (donc de la marque) formatés en FAT32. Est ce que c'est le Media Station qui ne sait pas lire ? Est ce que c'est un problème matériel ? Est ce qu'il existe des firmwares ? Est ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
igor lefuret




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

La vidéo passe mais le son est au ralenti Empty
MessageSujet: Probleme UT10, son au ralenti !!!   La vidéo passe mais le son est au ralenti EmptyLun 26 Juin à 13:04

Pareil meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo passe mais le son est au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture avec navigation de l'iso d'un dvd
» Il n'y a rien qui fonctionne... enfin je crois
» lecture TV ok mais RSH100 plus accessible par l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Mediastation UT10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser