Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goretex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 11 Juin à 20:12

Je viens d'acheter RSH-100.
J'ai installé un disque MAXTOR UDMA 80 Go (en FAT32 et en master)
Jusque là ca va !!!

Je le branche à mon pc sous windows XP et il le detecte. Je copie mes fichiers dans la racine du disque.

Je le branche à la télé. Je le démarre un ecran bleu avec la photo de lecteur RIXID apparait et là le seul bouton qui veut bien marcher c'est l'allumage et l'extinction. J'ai aucun menu !!! scratch

Si quelqu'un peu me dire ce qui ce passe ou ce que je dois faire ca serait génial parce pour l'instant il ne sert qu'a décorer mon salon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
goretex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyLun 12 Juin à 2:37

Pour precision ke viens d'essayer un autre disque dur d'un copain. Cette fois un MAXTOR 250 Go. Et ca marche nickel.

Mais le miens ne fonctionne pas en media player. Et pourtant il fonctionne en disque externe. Et même en interne d'ailleur puisque qu'il était dans mon PC avant.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2006

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyLun 12 Juin à 16:51

Il faut que tu format ton disque dur en fat32 c obligatoire j ai eu le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son
» probleme affichage tv
» Probleme YUV RSH-100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser