Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 problème d'installation de driver interne

Aller en bas 
AuteurMessage
dinoboy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

problème d'installation de driver  interne Empty
MessageSujet: problème d'installation de driver interne   problème d'installation de driver  interne EmptyDim 16 Déc à 2:05

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum , et novice sur les disques multimédia . mon problème est peut être simple pour certain mais pour moi c'est la misère .!!!!!!! voila j'aie acheter, dans une brocante , un rapsody 100 . je l'ais formater en deux parties , une en fat 32 et une en ntfs . mon pc reconnais très bien les deux partitions . mais voila une foie que je rallume le rapsody il reste sur system starting et plus rien !!!! elp svp je crise !!! merci d'avance pour toute réponse!! Question pour tous courrier personnel ou doc : aldopeche@hotmail.com I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation de driver interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son
» Probleme... SAV ???
» Probleme YUV RSH-100
» probleme TV
» PROBLEME :cry:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: RSH-100 Rapsody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser