Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche telcommande pour dvp 550HD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Cherche telcommande pour dvp 550HD Empty
MessageSujet: Cherche telcommande pour dvp 550HD   Cherche telcommande pour dvp 550HD EmptyLun 22 Oct à 16:37

Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Je viens de recevoir mon Rixid dvp 550HD (ou il est ecrit en enorme sarotech dvp570HD dessus) et il m'a ete livre sans telecommande.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait par hasard une telecommande pour ce modele qu'il vendrait ou si quelqu'un avait le carpack sarotech (pour savoir si la telecommande est complete) ou si il etait possible de parametrer une telecommande universelle pour l'utiliser.

Si quelqu'un a une solution cela me soulagerait bien car je n'ai pas envi de le renvoyer

PS: je precise que je l'ai acheté par l'intermediaire de Pixmania et que c'est un objet vendu apres reconditionnement (dans leur annonce la telecommande etait incluse). Donc comme c'est pa du "neuf", il ne veulent pas me l'echanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche telcommande pour dvp 550HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVP 550HD et lecteur CD externe USB
» DVP-550HD
» DVP-550HD et 1080p
» Encore DVP-550HD
» Choix du DVP-550HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser