Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Copie de fichier FG-700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeiGe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Copie de fichier FG-700 Empty
MessageSujet: Copie de fichier FG-700   Copie de fichier FG-700 EmptyMar 17 Juil à 13:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir un FG-700 400GO et voici la liste des problèmes que je rencontre :

_le bouton "arrêt" ne fonctionne pas lorsque l'USB est branché (le boîtier s'éteint tout de même lorsque l'on débranche l'USB): je me demande si c'est normal...

_il faut parfois redemarrer le boîtier car le message "no media found" apparait au lancement.

_le boîtier n'est pas tout le temps reconnu par le PC; dans ces cas l'autorun windows ne se lance pas. Si l'on va voir dans le poste de travail, le PC "pédale pas mal" puis affiche le lecteur mais il est impossible d'y accéder.

_enfin, mon problème principal : la copie des fichiers.
Lorsque l'on lance la copie d'un film sur le FG-700, les premiers MO sont copiés, puis le transfert se bloque et un message du type "fichier non trouvé, veuillez vérifier le chemin, etc..." apparait. La fenêtre est alors fermée et le "bruit d'un USB qui se déconnecte" est émis. Le disque n'est alors plus visible par le PC. Il faut débrancher l'USB pour l'éteindre puis le rebrancher puis le rallumer pour retenter.
J'ai tout de même résussi à copier 2 divx sur environ une trentaine d'essais (à partir des différents disques du pc). Après quelques tests, les fichiers moins vollumineux passent mieux (presque 100% de réussite pour les fichiers <100MO) mais au déla de 150 MO (cas de divx) c'est la galère...


Certains problèmes ont déja été rencontrés par d'autres internautes mais personne ne semble avoir de problème avec la copie (du moins pa de cette façon)

J'ai lu sur le forum qu'il existait un soft qui permet de reformater le disque en fat32, je serais intéressé afin de voir si tous les problèmes ne viendraient pas de là.

-> Si quelqu'un pouvait me fournir ce soft, je lui en serait très reconnaissant !

Merci par avance pour toute réponse pouvant m'aider


Divers : le PC tourne sous windows XP, le boîtier est un FG-700 de 400GO (formaté en FAT32) ,les disques durs du PC sont en NTFS, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec d'autres disques externes.
Revenir en haut Aller en bas
Vale46




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Copie de fichier FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Copie de fichier FG-700   Copie de fichier FG-700 EmptySam 21 Juil à 22:19

j'ai le meme probleme que toi,je l'ai reformaté en FAT32 avec "FAT 32 Format" mais ca n'a iren changé c'est pareil qu'avant la copie des fichiers fonctionne une fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Copie de fichier FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Copie de fichier FG-700   Copie de fichier FG-700 EmptyLun 23 Juil à 12:23

J'ai eu à peu prêt ts ces pbs ... 2 retours en SAV + un dernier définitif avec échanges pour RSH-300. Depuis, plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie de fichier FG-700 Empty
MessageSujet: Re: Copie de fichier FG-700   Copie de fichier FG-700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de fichier FG-700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de fichier avec FG700
» FICHIER VOB
» pb fichier mpeg
» OTG fichier mjpg
» FG 700 PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser