Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momofloflo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] Empty
MessageSujet: [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]   [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] EmptyLun 21 Mai à 19:54

J'ai pris le temps de lire de nombreux mails mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses aux quelques dysfonctionnements de mon RiXid 700 (que j'ai acheté il y a 2 mois environ).

1) J'ai le modèle vendu avec le DD 250Mo.
2) Les problèmes rencontés ne concernent que la vidéo... pour la musique et les photos c'est OK ! (cependant, je n'ai pas encore testé le lecteur de cartes)

3) Voilà donc les différents petits problèmes que j'ai constaté :

a) sur certains films enregistrés ( Divx), en mode lecture il y a un décalage sur la TV entre le son et l'image
Le même film lu sur le PC avec VLC (par exemple ne pose aucun problème)... celà ne vient pas du film.

b) J'ai aussi eu le cas d'un film qui s'est arrêté net... 10 mn environ avant la fin ! (en mode lecture sur la TV) ... evidemment (toujours avec VLC) sur le PC nous avons pu terminer de visionner ce film.

Je crois avoir déjà lu un problème analogue décrit sur le forum mais le posteur n'a pas donné plus d'explications... ???

c) Enfin une dernière question y'a t-il moyen avec la télécommande de faire avance par chapitre lors de la lecture d'un film toujours sur la TV ?


Je remercie d'avance la personne qui pourra me répondre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azier33




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

[b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]   [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] EmptyMar 22 Mai à 11:46

Ben, je sais po trop là...
Je pense que c'est peut-être un problème de débit de donnée vidéo/audio (bitrate). S'il est trop élevé ça peut peut-être faire ce genre de problème.

Pour la télécommande, ben les Divx n'ont, à la base, pas de chapitres, donc po possible, désolé. Tu peut néanmoins faire une avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
momofloflo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]   [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] EmptyMar 22 Mai à 14:31

Merci pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]   [b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Quelques soucis avec mon RiXiD 700[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigation avec le Rixid Atlanta FG-700
» RIXID => SOCIETE SERIEUSE ????????
» Pb son sur Rixid FG-1200R
» Probleme Rixid fg-1000r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser