Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FG 500 documentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyLun 14 Mai à 14:51

bonjour, je viens d'acquérir le FG-500, mais je m'étonne de ne pas avoir de mode d'emploi dans la boite. est -ce normal ?
si quelqu'un en a une je suis preneur.
je l'ai testé rapidement et pour le prix de ce boitier je suis assez content, car il a parfaitement lu tous mes divx ainsi que les sous titres, néanmoins je trouve le boitier un peu chaud, avez vous déjà eu des problèmes dus à la chaleur ?
quelqu'un peut il m'expliquer comment sauvegarder une carte mémoire
merci
dernier point , savez vous où trouver les mises à jour du firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyMar 15 Mai à 10:33

alors
pas dans l'odre mais y'aura tout:

pas encore de mises a jour alors ne cherche pas en^plus si tu le crash avec une mise a jour tu fais sauter la garantie

il est un peu chaud a cause du disque mais si c'est pas brulant c'est normal evite co meme de le couvrir ou de le mettre dans un endroit pas ventilé

pour la doc, donne moi ton adresse en MP et je t'en envoie une si tu veux.

voila si t'as d'autre questions...

++
Revenir en haut Aller en bas
djidjooo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyMar 15 Mai à 14:30

Bonjour Tatoocat,

Je n'ai pas créer de nouveau post pour le probleme ci-dessous (il y en a deja tellement)

Voila je viens d'acquérir un FG-500 avec DD 250 Go.
Le probleme est qu'il fonctionne sur la télévision, mais n'est meme pas reconnu quand je le branche en USB sur mon ordi (XP media center)
j'ai cherché a trouver le DD dans la gestion de l'ordinateur.

Que faire, dois-je le retourner au SAV?

Merci de prendre en compte mon SOS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyMar 15 Mai à 15:51

salut

est ce que la fleche verte des perif usb apparait dans la barre de tache en bas à droite de ton écran quand tu le branche en usb et que tu l'allume???
Revenir en haut Aller en bas
djidjooo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyMer 16 Mai à 8:48

non rien de rien, j'ai cherché a faire une detection de nouveau peripherique--> rien,
j'ai ensuite cherché les partitions de disque, mais il n'a pas l'air d'etre reconnu...

Ca m'ennuie terriblement, parcequ'il a l'air super ce disque dur, j'ai pas envie de le retrouner a C-discount, pour qu'ils me fassent un avoir...
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptyVen 18 Mai à 10:29

pour le sav c'est en direct avec rixid pas avec c discount car eux ils ne peuvent rien faire a par le renvoyer a rixid et perdre encore plus de temps.

pour le sav rixid tu écris à support@rixid.fr en expliquant ton probleme et sous 1 semaine ils te le change.

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
djidjooo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation EmptySam 19 Mai à 11:19

Super tatoocat, je te remaercie de tout tes rensignements, voila un service competent de la part de RIXID (on voit pas ce genre de service dans toute les sociétés!!!)

Je vais faire ce que tu dis

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FG 500 documentation Empty
MessageSujet: Re: FG 500 documentation   FG 500 documentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FG 500 documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser