Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pb de fichier avec FG700

Aller en bas 
AuteurMessage
toflinard_fr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Pb de fichier avec FG700 Empty
MessageSujet: Pb de fichier avec FG700   Pb de fichier avec FG700 EmptyMer 4 Avr à 12:26

Bonjour,

Après 2 retour du boitier en SAV, j'ai tjrs des soucis.
J'ai transféré des vidéos, des photos et autres musiques (mp3) sur mon fg-700. Les transferts se sont passés correctement. Ensuite lorsque je lis tout cela sur la télé pas de problème. Le fichier sont tous lisibles sans altération de qualité. Donc la fonction multimédia du boitier marche !

Par contre, lorsque que j'essaie de relire ces mêmes fichiers à partir d'un pc (j'ai fais l'essai sur plusieurs pc) via l'USB, certains fichiers sont annocés comme endommagés donc illisibles (vidéos). Les mp3 on des bruits parasites, et les photos (pas toutes) sont fluorescentes, ou des parties décalées par rapport à l'image initiale.
Ensuite, lorsque je retransfert du boitier vers le pc, les fichiers sont en partis corrompus ou irrécupérables. Du coup, la fonctionnalité de DD externe pour sauvegarde ne marche pas.

J'ai essayé avec un autre DD pour voir si ça venait pas du disque, ms c'est pareil.
Je pense que s'il y avait un pb avec le DD, la télé ne pourrait pas lire les fichiers. Cela se passerait comme le pc via l'USB.

Que faire, le renvoyer une 3ème fois ??? Les gens de chez RIXID (que j'ai eu au téléphone plusieurs fois depuis mon 1er pb) sont charmants, ms là ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de fichier avec FG700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme fg700
» Pas de Menu avec le FG-700
» Copie de fichier FG-700
» PB Atlanta FG700 / VISTA
» OTG fichier mjpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser