Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 atlanta FG500 pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: atlanta FG500 pb   Dim 25 Mar à 22:59

Bonjour
je viens d'acheter le FG 500, mais...
no prob pour faire le transfert de photos en étant connecté à la télé, mais lorsque je le connecte au PC, pas moyen de trouver mon DD dans mon poste de travail, malgré kil a bien été détécté et reconnu lors de la mise sous-tension.
G windows XP, je me branche bien sur une USB2 et j'ai fait l'essai sur plusieurs PC...Koi faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JRT



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Lun 26 Mar à 9:55

Vérifier si le DD est reconnu par XP:

Connecter le DD sur le PCl et le mettre en route.
Clic droit sur Poste de Travail,
Choisir Gérer dans le menu déroulant.
Choisir Gestion des Disques.
Vérifier si le DD est présent en plus de vos disques locaux.

-Si c'est le cas c'est la lettre de lecteur qu'il faut changer car il y a probablement un conflit avec un autre disposif de stockage (disque dur mappé par exemple).
-Si ce n'est pas le cas il peut y avoir de multiples raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoocat



Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Lun 26 Mar à 10:29

salut
laisse tomber les truc de JRT
regarde si ton disque dur est en fat 32
si c'est pas le cas bah c'est ça ton probleme !!!
pas de NTFS que du FAT 32!!!
si tu arrives pas a reformater en fat 32 demande moi en PV j'ai un soft.

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nad



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Lun 26 Mar à 11:54

à n'y rien comprendre !!!!!!! après une journée et une soirée à essayer de faire tourner le zinzin, voilà que d'un coup il est pris en charge !!!
on va pas s'en plaindre !! (celà dit, il est bien en FAT32)

autre question (peut-être que le fait de la poser va faire que ça va marcher) est-ce possible de le brancher à la fois sur le PC et sur la télé ; car jusque là, il fonctionne soit sur l'un, soit sur l'autre, mais pas les 2 en simultané.

en attendant, merci pour votre attention et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoocat



Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Lun 26 Mar à 15:35

si tu le branche sur ta tv et ton pc en meme temps c'est le pc qui gagne!!
sur ta tv y'ora marqué usb connecté

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JRT



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Mar 27 Mar à 13:27

Tatoocat n'avait pas compris la question initiale. Bah...Il n'avait pas bien lu. Le Sujet était que le FG500 n'était pas reconnu par le PC de Nad...
Si un disque dur externe semble étre reconnu par un PC XP quand on le branche (Ca fait Ding Dong! et une petite icone surgit en bas à gauche) mais qu'il n'apparait pas dans le poste de travail, la première chose à faire est d'aller se renseigner avec la fonction Gérer comme expliqué plus haut. Ce n'est pas un "truc" mais une fonction de base de XP. Gérer est accessible soit par clic droit sur Poste de travail soit dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.


Dernière édition par le Mar 27 Mar à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoocat



Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Mar 27 Mar à 17:33

merci mec
laisse les tecos bosser et arrete de te tromper entre ta gauche de ta droite...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JRT



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Mar 27 Mar à 17:52

Tecos? Mec té technicien?
T K-lé alors
Bah! j croa pa
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nad



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Jeu 29 Mar à 0:20

Embarassed hééé ! vous battez pô ! l'essentiel est que ça fonctionne !

merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoocat



Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Jeu 29 Mar à 10:36

on se ba pas on anime le forum
lol
bon bah c cool si ça marche!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RT



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: J'ai eu le même pb   Mer 18 Avr à 2:56

Pareil pour moi, windows reconnaissait mais pas de présence réelle, sur Mac ça me disait "disque dur endomagé"...

J'ai appelé le staff, et tout... On me disait " B'a... renvoie le nous on te le remplacera" c cool et gentil tout ça mais pas de patience pour moi... Donc comme nad, j'ai passé pas mal de temps dessus, démontage (pour rien), je me tordais la tête (pour rien...)

et là tt à coup... ça MARCHE !! ^^ ..................... ??????????? WTF

c t kheuA ça ??? :S
Réponse : Tout simplement j'ai retiré ma carte sd...

PS: est-ce possible de copier un fichier DD sur la carte SD insérée (n'importe comment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoocat



Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Lun 23 Avr à 11:00

salut

sur fg-700 pas de copie de carte à disk dur
sur fg-500 copi possible de carte vers disk dur grace au bouton otb de la teleco...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: atlanta FG500 pb   Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
atlanta FG500 pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tentatives de hameçonnage boite mail Outlook
» Atlanta, That's Were I Stay (rééouverture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Firmware-
Sauter vers: