Forum RiXiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RiXiD

Echanges sur les produits de la marque RiXiD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pathé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyJeu 11 Jan à 18:17

Bonjour,
je viens d'acheter un FG-700.
Lorsque je l'ai branché la première fois sur mon PC, il a été reconnu comme disque dur externe. A ma grande surprisen il y avait un dossier avec des clip vidéos. Pour faire de la place j'ai effacé les fichiers de ce dossier depuis mon PC (click droit, supprimer). Mais à ma grande surprise ces fichiers sont encore visibles et lisibles depuyis ma télé. de même des fichiers (tous formats, audio, vidéo...) que j'avais moi même copiés sur le disque dur pui effacés depuis mon PC, sont encore lisibles sur ma télé alors que je ne les vois plus depuis mon PC.
Aidez moi SVP à résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
harmattan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyVen 19 Jan à 23:43

Bonsoir,

J'ai un RSH100 et j'ai aussi constaté ce problème avec le fichier bin de MAJ, effacé à partir du PC et pas visible mais visible sur la TV.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
passanger




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyDim 21 Jan à 18:39

bonjour,
Essayer de faire clik droit suprimer 1 fichier puyis tout de suite le vider la corbeil. puis faire pareil pour les autres 1 par 1.
enfin chez moi ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairezik.free.fr/231245/portal.php
harmattan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyLun 22 Jan à 19:05

passanger a écrit:
bonjour,
Essayer de faire clik droit suprimer 1 fichier puyis tout de suite le vider la corbeil. puis faire pareil pour les autres 1 par 1.
enfin chez moi ça marche ?

Bonjour,

merci pour le conseil mais comme mon matériel a d'autres problèmes, retour à l'envoyeur ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
tatoocat




Nombre de messages : 127
Localisation : le pays des merveilles
Date d'inscription : 09/02/2007

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyVen 9 Fév à 14:36

salut,

kan tu supprime sur ton pc juste en faisant supprimer bah tu efface juste le chemin d'acces a ton fichier (son adresse sur le disque) mais tu n'éffaces pas réelement le fichier... la place sera néanmois utilisée si tu decide de copier des nouveaux fichiers

ton fg-700 lui il lit tout ce qu'il y a sur le disk dur donc il voi toujours tes fichiers.

pour les faire disparaitre réelement il fo formatter ok c pas évident car ça écrasera tout affraid

tu peux faire une défragmentation ou une verif minutieuse de ton disque.
ça se fait facilement avec des utilitaire windows.




la solution:
tu cré sur ton fg700 un dossier "jenveuplu" (par exemple) et tu coupe/colle tout dedans ske tu veux plu voir comme fichiers ensuite via ton pc tu les supprimes et tu vides la poubelle. conséquence: tan ke la place sera pas réalouée ils resteront visiblent mais ne prendront pas de place sur ton disque enfin elle sera dispo.

si c'est vraiment des fichiers sensibles bah fo formatter mais attention que en fat32!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hihara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV EmptyMer 30 Avr à 20:50

Bonjour, j'ai aussi ce problème (sauf que ses fichier me prennent de la place sur le disque dur externe), mais en plus je n'ai pas le menu principal (menu où l'on voit le dossier vidéo, musique...) et certaine de mes vidéo, tous en avi, n'arrive pas à êtres lu.

Je voudrais savoir si pour régler mes problèmes si le reformatage est la seul solution et si oui, quel logiciel devrais-je utilisé (p.s: tatoocat, ton logiciel que tu passe par mp me paré fort sympathique, est-ce qu'il pourrais résoudre mon problème ?)

P.s: j'ai un FG-700 de 320G avec le disque intégré au départ

Merci à toute personne qui veulent bien m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty
MessageSujet: Re: fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV   fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichiers éffacés depuis PC toujours lisibles sur TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le FG-500 lit-il les fichiers WAV ?
» RiXiD Atanta FG 700 - fichiers audo reconnus
» HOUSTON FG-900HD - pb connection wifi et fichiers non lus
» Impossible de lire tous les fichiers
» Certains fichiers MKV ne s'ouvrent pas sur HOUSTON FG-900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RiXiD :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser